La Dodo Lé La Index du Forum

La Dodo Lé La

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche : Designer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dodo Lé La Index du Forum -> Général -> Support du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:41 (2010)    Sujet du message: Recherche : Designer Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le forum est un lieu d'échange d'informations sur lequel nous allons passer BEAUCOUP de temps.

Afin de le rendre un peu plus agréable, il serait bien d'envisager de refaire totalement son apparence.

N'ayant que des connaissances très très limités en la matière, j'en appelle à vos dons !

Si l'un de vous s'y connait, qu'il se déclare, nous avons grandement besoin de son aide !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axille
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: Recherche : Designer Répondre en citant

J'ai quelques connaissances (maîtrise de outils de création d'images numériques, alias Photoshop pour faire court), je peux tenter quelque chose mais je n'ai jamais décoré un forum (éléments changeables, taille des images, etc).

Visiter le site web du posteur
Ragnvald
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: Recherche : Designer Répondre en citant

Salut,

Oui je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité l'idée sur une refonte total !?

Vanie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 07:06 (2010)    Sujet du message: Recherche : Designer Répondre en citant

Coucou Ragn Smile Oui, la personne devrait travailler avec Tchouka qui souhaite créer la banniere ! Tu es interessé Ragn ?

Ragnvald
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 08:06 (2010)    Sujet du message: Recherche : Designer Répondre en citant

Salut,

Niveau bannière je serais fort intéresser.

Ce qui est du skin du forum et bien je ne connais pas vraiment Xooit est si j'ai la possibilité de tous changer vu que ce n'est pas un forum PhpBB où on est libre d'accès sur tous.

Je me crée vite fait un forum xooit voir ce que je peux changer si je vois que ça donne un bon truc je te propose mes services.

Voilà un exemple de Signature que je fessais pour une Guilde.

Juste vous montrer ce que je peux faire avec Photoshop. ^^'

Voilà je suis prêt a travailler avec n'importe qui n'importe quoi ><" !

Ragnvald
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: Recherche : Designer Répondre en citant

Désoler pour le double post !

Alors, je voudrais savoir quelques informations.

Sur le thème du Forum, car j'ai vu que c'était possible de changer le template facilement sur un forum : Forumactif.com

C'est déjà bien le fait qu'il y a pas de pub et c'est gratuit avec un large possibilité vue, que c'est en PhpBB 3.

Donc un thème en particulier ?

Des Couleurs principales est secondaire ?

De même pour la bannière.

Ortesio Le Dieux
Raideur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: Recherche : Designer Répondre en citant

rose avec plein de photo de moi qui bande mes muscle !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Recherche : Designer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dodo Lé La Index du Forum -> Général -> Support du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation