La Dodo Lé La Index du Forum

La Dodo Lé La

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature Möldak]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dodo Lé La Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Möldak

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

Bonjour Smile

Je me présente, Möldak guerrier protection de niveaux 85, je suis actuellement Mineur/joaillerie.

Lien vers Armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/mold%C3%A4k/simple

-Donc mon expérience de jeu et faible mais j'apprend vite ;p je suis tout nouveaux sur ce serveur( je jouais sur serveur privé avant).

-Mes horaires ? Je suis assez libre, je peut être disponible toute la journée car je prépare actuellement un dossier avec LADOM pour faire une formation en france donc j'ai du temps devant moi Smile

-j'ai quitté mon ancienne guilde car il y avais un manque de motivation, tout le monde fessait sont petit truc a pare sans prendre le temps de faire des instances avec la guilde justement

-Bah étant nouveaux joueur j'ai hâte de découvrir les raids et l'histoire de wow, en plus vue qu'on fait partie de la même île sa donne un plus et surtout pas de décalage horaire donc on peu s'amuser sans ce déconnecter a des heures plus que tardive.

-Mon But ? S'amuser tout en restant sérieux sur le jeu, découvrir ce que blizzard nous a pondu avec cette nouvelle extension et pourquoi pas éclater ce fameux Roi lich ( pas eu le temps de le me le farcir ) 

-Voila donc moi IRL c'est Matthias un jeune de 17 ans qui a rien foutu en seconde général et qui c'est retrouvé sur le carreaux, pas de diplome en poche, j'espère que mon projet aboutira avec LADOM pour enfin commencer un métier ( Maçon en l’occurrence) j'habite a Cilaos ( et oui on capte Surprised j'ai même du 2Méga =D). 

J'espère correspondre a vos critères et j'espère sincèrement faire partie de votre guilde.  Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midouche
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

Bonjour Möldak

Alors pourrai tu répondre a ces quelques questions:

-qu'est ce qui t'as amené à venir sur serveur publique?

-tu dis que tu n'as pas beaucoup d’expérience, et nous ne sommes pas là pour pl les gens, tu peux comprendre. donc connais tu certaine base comme ton cap touché, expertise?

-pourquoi as tu des gemmes force et pas endu sur ton stuff tank?

-a quel fréquence et comment utilises tu "intervention" en donjon/raid (peu, jamais, des qu il est up, sur une personne qui reprend l'aggro, sur l'off tank etc...) ?

-pourquoi avoir mis 2 point de talent dans "imposition du silence" spé def palier 2?

-peux tu nous link ton interface? (imageshackus etc...)

-que faits tu si quelqu'un reprends l'aggro? si tu prends un resist sur ton taunt?

-que penses tu que la dodoléla peut t’apporter de plus que ton ancienne guilde et surtout, tu ne nous a pas dis ce que TU peux nous apporter.

en espérant que tu peux m’éclairer sur tout ces points.

bonne chance pour ton apply.

Möldak

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

-qu'est ce qui t'as amené à venir sur serveur publique?

j'avais vue un annonce de votre GM sur la toute nouvelle guilde la dodo léla, a ce moment la j'hésitais encore a choisir mon serveur et si je passais plutôt H² ou ally, voyant cette annonce j'ai foncé sur ce serveur Smile

-tu dis que tu n'as pas beaucoup d’expérience, et nous ne sommes pas là pour pl les gens, tu peux comprendre. donc connais tu certaine base comme ton cap touché, expertise

Oui je connais un minimum les bases, en ce qui est des cap ect, je ne connais pas tout mais un bon guide circule sur le forum guerrier sa encore sa peut s'apprendre c'est pas un grand problème :p

-pourquoi as tu des gemmes force et pas endurance sur ton stuff tank?

J'ai  deux gemme qui me donne force et maîtrise, pour activer ma méta et pour avoir le bonus de +45 endu de mon heaume pareil pour mes jambes pour le bonus si c'est a revoir pas de problème Smile

-a quel fréquence et comment utilises tu "intervention" en donjon/raid (peu, jamais, des qu il est up, sur une personne qui reprend l'aggro, sur l'off tank etc...) ?

Je vais être honnête, jamais je préfère mon bon vieux provocation qui me permet de mieux reprendre l'aggro ( après c'est une question de goût)

-pourquoi avoir mis 2 point de talent dans "imposition du silence" spé def palier 2?

j’utilise a chaque fois pour commencer mon aggro Lancer héro et charge je le trouve très utile personnellement et je ne regrette pas d'avoir mis 2 points dedans :p

-peux tu nous link ton interface? (imageshackus etc...)

Pas d'addon si c'est ce que tu veux dire ^^"

-que faits tu si quelqu'un reprends l'aggro? si tu prends un resist sur ton taunt?

Je lance provocation il va revenir avec mon pack de mobs , je cible et je recommence mon cycle multicible soit,onde de choc, pourfendre coup de tonnerre enchaînement 

-que penses tu que la dodoléla peut t’apporter de plus que ton ancienne guilde et surtout, tu ne nous a pas dis ce que TU peux nous apporter.

Une expérience de jeu dans la bonne humeur tout en restant sérieux , pour ma part j'apporterai a la guilde un tank déjà ;p, mais surtout ma bonne humeur et ma joie de vivre Wink et de l'entraide entre les membres de la guilde

Aijou-kun
Raideur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

Bon, Midouche a dit de venir lire et de poser des questions, donc en bonne esclave, j'obéis *_*

1) Pourquoi jouer guerrier et pas une autre classe ?
2) ça fait combien de temps exactement que tu as commencé à jouer ?
3) Aimes-tu les HF ? *_*
4) Fais-tu du pvp ou exclusivement du pve ?
5) c'est quoi exactement tes horaires de jeu ?
6) As-tu un micro et ts ? Surprised
7) Pourquoi n'utiliser aucun addon ?
8) Cilaos capte vraiment ? <_<
9) Es-tu célibataire ? <3

Au plaisir de te voir dans le jeu ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Möldak

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

1) Pourquoi jouer guerrier et pas une autre classe ?
  -Bien c'est la seule classe que je trouve la plus fun a jouer après ce n'est qu'une question de goût, j'ai essayé toute les classes et seul celle si m'intéresse vraiment

2) ça fait combien de temps exactement que tu as commencé à jouer ?
  -bah si on compte serveur privé 6 mois tout au plus, sinon 1 mois et quelque semaine sur l'officiel

3) Aimes-tu les HF ? *_*
  - Sa va vous paraître bizarre mais oui j'adore même Wink sa fait partie du jeux et sa tue le temps quelque fois ^^

4) Fais-tu du pvp ou exclusivement du pve ?
  -Je fait du pvp et du pve, j'avais l'idée de passer full pvp mais aucune guilde  ma parue "crédible", j'aime  les deux en fait, mais je pense maintenant faire du pve et faire du pvp que pour me détendre :p  

5) c'est quoi exactement tes horaires de jeu ?
 - Sa peut être de 11h00 à 00h00, cela dépend de mon envie, des instances organisées plein de petite chose comme sa, je suis libre très souvent 

6) As-tu un micro et ts ?  Surprised
 - Mon micro viens de me lâcher depuis peu.. je compte en racheter un, oui j'ai TS2

7) Pourquoi n'utiliser aucun addon ?
 -je n'est pas d'addon interface car celui de wow me conviens, mais j'ai quelque addon utile comme Gathere sinon  je ne suis pas trop fan des addon's

8) Cilaos capte vraiment ? <_<
 - A croire que c'est le trou du c** du monde xD bien sur :p

9) Es-tu célibataire ? <3
 -Célibataire, libre comme l'air

PS: Vous faites partie de la POLICE ? xD :p

Jacente
Raideur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

Salut Möldak,

bonne chance pour ton apply @ bientot en jeu...

Aijou-kun
Raideur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

Möldak a écrit:

3) Aimes-tu les HF ? *_*
 - Sa va vous paraître bizarre mais oui j'adore même Wink sa fait partie du jeux et sa tue le temps quelque fois ^^

C'est bon avec ça tu as mon vote à 100% <3

Moi, je fais pas partie de la police, c'est juste Midouche qui me fait peur <_<

Visiter le site web du posteur MSN
Ragnvald
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

Salut,

Tu me connais déjà un peu juste pour te souhaiter une bonne chance pour ton recrutement.

Sinon tu as déjà Tank quel Boss (Donjon;Raid / Classic ; BC / LK / Cata ) ?

Vanie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

Bien le bonjour Möldak.

A mon tour de te questionner car moi je l'admets : oui je suis flic et alors, tu cherches les problemes ?!

Donc... J'ai vu pas mal de choses dans cette apply, des bonnes et des moins bonnes...

Comme tu t'es déjà fait pas mal harceler, je vais y aller court.

Tu as 17 ans et vit chez tes parents... Combien de fois par raid entrent ils dans ta chambre pour te demander de coucher ta petite soeur/mettre la table/sortir la poubelle/aller dormir ?

Et, la question fatidique auquelle tu n'as finalement pas repondu : te prendre avec nous, oui mais pourquoi ? qu'as tu toi à nous apporter, qui fasse de toi un element necessaire à notre equipe ?

Te souhaitant une bonne chance dans ta candidature face à notre terrible juge war Midouche, je te dis à bientot !

Möldak

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

J'ai un expérience de tank dans toute les instances normal de cataclysme et quelque boss héroïque ( instance aléatoire c'est clairement la galère sa leave pour rien sa doit prendre sont goûter et j'en passe ...)

Vanie, aucun problème pour sa, si j'ai faim je me fait a manger, pour mes horaires je me couche quand je veux , ma petite soeur a 15 ans donc pour les berceuses c'est rappé lol

Vanie a écrit:

Et, la question fatidique auquelle tu n'as finalement pas repondu : te prendre avec nous, oui mais pourquoi ? qu'as tu toi à nous apporter, qui fasse de toi un element necessaire à notre equipe ?

Möldak a écrit:

Une expérience de jeu dans la bonne humeur tout en restant sérieux , pour ma part j'apporterai a la guilde un tank déjà ;p, mais surtout ma bonne humeur et ma joie de vivre Wink et de l'entraide entre les membres de la guilde

Möldak

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 07:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

Pas d'autre question ? :s bien je vois laisse réfléchir alors  Okay  

ah oui j'oubliais, Je compte faire des arènes étant plus que novice mais voulant apprendre tout les rudiments je suis libre a toute proposition, compo's ect, je trouve les arènes un bon moyen de connaître encore plus sa classe et surtout celle des autres, anticiper les sorts ect 

A bientôt qui sais peut-être chez LDLL Smile 

PS: zot i bout rienk la bibine kwé ? :p  

Hæl
Raideur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

opé

déja fake ya pa de net a cilaos Very Happy ca se saurait

wisp moi ig pour héro

quelle héro tu as fini pour l'instant ? et déco toi en stuff tank stp

a bientot Very Happy

t'es riche ig ? prêt a acheter  2 flasques  qui coute plus de 300 po pour raid par soir ?

Möldak

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

Je roule pas sur l'or mais je me débrouille, j'ai 14k de gold

Vanie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 07:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

Coucou Moldak Wink Je reviens vers toi pour te dire qu'avec les fetes et tout ce qui se passe en ce moment on a pas encore eu le temps de discuter de ta candidature Smile On te tiens au courant tres vite !

Bonnes fêtes !

Möldak

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 07:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

pas de problème, idem avec les fêtes j'ai pas vraiment le temps de me connecter je m'en excuse d'avance, je remettrais mon armurerie d'ici peu en attendant , Bonne fête a tous les membres de LDLL 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: [Candidature Möldak]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dodo Lé La Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation