La Dodo Lé La Index du Forum

La Dodo Lé La

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature Möldak]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dodo Lé La Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ortesio Le Dieux
Raideur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

bonne chance pour ton apply

autrement pour ton problème de gemmes il ya des gemmes vertes endu./maitrise ou endu/force je pense :-)

qui sont bien Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

Coucou Moldak,

Tout d'abord je te souhaite une très bonne année 2011 et je te présente nos excuses pour avoir tant trainé à te répondre.

La décision a été difficile à prendre et nos avis étaient partagés mais nous sommes finalement tombés d'accord pour ne pas donner suite à ta candidature.

En effet, et bien que tu donne l'impression d'être un jour fort sympathique, nous craignons que tes bases dans le jeu soient trop faibles pour le moment et, pour te parler franchement, la guilde subit quelques difficultés à la sortie de l'extension qui nous empêcheraient de te former correctement. Dans ces conditions nous ne pouvons pas te proposer de place en raid avec nous. Toutefois, si tu souhaitais nous rejoindre au grade membre pour faire quelques heros ensemble et surtout flooder le /g ce ne serait pas un soucis.

Dans le cas contraire, rien ne t'empêche de renouveler ta candidature dans quelques temps, quand peut être tu auras acquis une expérience du pve plus solide.

Je te souhaite bonne chance en tout cas dans les démarches que tu entreprendras et me tiens à ta disposition pour répondre à toute question que tu te poserais auquelle je n'ai pas déjà répondu.

Au plaisir Smile

Möldak

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature Möldak] Répondre en citant

Je suis déçus m'enfin ce n'est pas bien grave, après tout si vous doutez de mon expérience sa ne sert a rien de continuer, enfin bref bon jeux a tous et bonne année 2011 sur ceux bon jeux, je change de serveur donc on ce verra surement pas après tout, je suis venu dans ce serveur pour être recruté chez la dodo léla, du moins être actif chez la dodo léla.

PS: comment savoir si mon expérience n'est pas assez bonne alors qu'on a fait aucun donjon ensemble? 

PS ²: mon gemmage a été fait par défaut, je m'explique j'ai up mon joil et pris les gemmes que j'avais pour up .

Bonne continuation pour la dodo léla  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: [Candidature Möldak]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dodo Lé La Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation