La Dodo Lé La Index du Forum

La Dodo Lé La


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vidéo strat] Marmagueule

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dodo Lé La Index du Forum -> Raids -> Raids 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:12 (2011)    Sujet du message: [Vidéo strat] Marmagueule Répondre en citant

Marmagueule est le premier boss de notre sortie de ce soir. Merci de prendre le temps de regarder la vidéo, plusieurs fois si possible afin d'assimiler le maximum d'informations.

Meril tankera, Prag et Midouche monteront sur la tête du boss, Enzi, Muraki et Hael healeront.



Le combat se déroule en deux phases s'alternant successivement. La toute première phase 1 durera plus longtemps que les suivantes et sera sans doute la plus difficile à gérer.
Pendant la phase active du ver (dîtes P1), Magmagueule va utiliser plusieurs techniques. La première est un crachement de magma qui va toucher toutes personnes à 60m de portée et infligé 3 tick pour un total d'environ 100k hp.Pour remonter la vie de tout le raid il faudra que celui-ci soit assez regroupé pour que les soigneurs puissent utiliser leur zone de soins pour pouvoir le faire rapidement. Trois fois durant la première P1, le boss va lancer un Pillier de feu  sur les mêlées ou sur les distances. Une zone va alors apparaître sur le sol laissant 2 secondes pour s'en éloigner sous peine de subir des dégâts et d'être projeté en l'air (avec evidement des dégâts de chute). Juste après le pilier, des larves vont sortir de ce même endroit et se diriger vers les joueurs. Si un joueur est touché par un de ces parasites il subira des dégâts et un nouveau ver sortira de lui . Il va donc falloir les dps en priorité sous peine d'être débordé. Des pièges ou totems ralentissant permettront de les garder bien packer afin que tous les dps distance puissant les tuer avec leurs sorts d'aoe. Un parasite sortant du corps d'un joueur arrivera en étant à 100% hp, ce qui retardera d'autant plus le moment où les distances pourront repasser sur le boss. Pour finir Magmagueule va lancer un Embrasement sur la moitié de la salle infligeant des dégâts à toute personne restant dans cette partie de la salle. Afin de pouvoir profiter un maximum de la phase suivante, il faut que tous les parasites soient mort lors du changement de phase.
La phase 2 commence lorsque Magmagueule attrape le tank dans sa bouche, lui infligeant des dégâts importants toutes les 5 secondes. Si le tank n'est pas libéré au bout de 30 secondes il sera tué automatiquement. Pour le libérer il faut que plusieurs personnes montent sur le boss (icône identique à la montée dans un véhicule sur la souris). Une fois sur le ver géant, les joueurs devront lancer un grappin sur la Pique juste en dessous de Magmagueule. Grâce au grappin le boss pourra être attiré au sol avec des chaines , ce qui permettra deux choses : la libération du tank et d'exposer la partie vulnérable de la tête du boss. Tout dégât fait à ce moment là sera augmenté de 100% tant que Magmagueule sera à terre.  C'est donc à cette phase qu'il faut utiliser les cooldown de dps pour faire le maximum de dégâts. Au bout de quelques secondes le boss se libèrera des chaines et on repassera à ce moment sur la première phase.
Le combat va donc alterner sur ces deux phases. A noter que s'il n'y personne au corps à corps avec lui, le boss devient frénétique, le crachat de magma augmentant en dégâts, ainsi que tous les dégâts du boss. Il ira jusqu'à 1000% de dégâts supplémentaires.
 
Techniques :

Mutilation : 150 m de portée. Instantané. Inflige 110464 to 128377 points de dégâts toutes les 5 secondes. La cible meurt de ses blessures au bout de 30 sec.

Crachement de magma : Instantané. Inflige 31450 to 36550 points de dégâts de Feu.

Infection parasitique : 40 m de portée. Instantané. Inflige 12025 to 13975 points de dégâts toutes les 2 secondes. Les parasites de lave infectieux s'enfoncent dans votre organisme et se multiplient dans la fraîcheur des parois de vos entrailles.

Embrasement : Portée illimitée. Instantané. Enflamme le sol dans plusieurs directions, infligeant 23.625 à 26.875 points de dégâts par secondes.

Pilier de flammes : Instantané. Tire un jet de magma bouillant sur un ennemi, lui inflige 24375 to 25625 points de dégâts et scinde le sol.

Vomi infectieux : Instantané. Inflige 39000 to 41000 points de dégâts à tous les ennemis se trouvant à moins de 8 mètres et expulse des parasites de lave.

Chaînes étrangleuses : 50 m de portée. Instantané. Recouvre les cibles de chaînes, inflige 18500 to 21500 points de dégâts physiques toutes les 1 sec. et étourdit la cible pendant 5 sec.

Point vulnérable : Portée illimitée. InstantanéLa délicate partie arrière de la tête de Magmagueule est exposée ! Les dégâts infligés à cette zone sont augmentés de 100%. Les points de vie sont partagés entre la tête et le corps.

 
Crachat de magma : Portée illimitée. Instantané1.5 sec. de recharge. Inflige 39375 to 50625 points de dégâts de Feu à la cible ennemie. S'active quand aucun joueur ne se trouve en mêlée.
Colère de la fournaise : Instantané. 1.5 sec. de recharge. Quand il n'a personne près de lui à attaquer, Magmagueule est pris de frénésie. Augmente les dégâts de Feu infligés de 100%. Cumulable 10 fois.

 
Un haut fait est disponible pour ce boss, assez facile à obtenir, du moment que personne ne se fait toucher par un parasite. Il faut donc un raid réactif sur les piliers de flamme et switchant rapidement sur le pop de parasites.






Source : Millenium.

_________________
"Jamais on a vu, jamais on ne verra, la famille Tortue courir après des rats, Le Papa Tortue et la Maman Tortue et les enfants Tortue irons toujours au pas !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hæl
Raideur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 06:23 (2011)    Sujet du message: [Vidéo strat] Marmagueule Répondre en citant

op op

voila,j'ai trouver ca quelque part sur le net http://www.youtube.com/watch?v=ePXg8AgXFdc&feature=related

look un ti coup vanie  et ortesio au possible

http://www.youtube.com/watch?v=Sr6L8UTXXXE ou on peut voir la même chose mais avec les cacs qui dps les add sans se faire toucher

la meilleure reste la première,ca a l'air de rendre beaucoup plus trivial la phase d'add

une troisième qui est un peu les deux premières mixé : http://www.youtube.com/watch?v=iTaS9UmFus8&feature=related

ce qui est bien avec la troisième c est que ya les comment fr du ts pour mieux comprendre . Ils ont l'air d'avoir moins de probléme de placement même si ca demande un peu plus de réactivité vu qu ela zone repop très vite .

Mais le dk qui kite les add,ca a l'air assez imba


Revenir en haut
Vanie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Vidéo strat] Marmagueule Répondre en citant

Ouais, j'ai look les videos, plusieurs autres aussi qui relatent la meme strat mais... comment font ils pour eviter le souffle qui os si on est solo ? oO
_________________
"Jamais on a vu, jamais on ne verra, la famille Tortue courir après des rats, Le Papa Tortue et la Maman Tortue et les enfants Tortue irons toujours au pas !


Revenir en haut
Hæl
Raideur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Vidéo strat] Marmagueule Répondre en citant

il faut croire que  y en  a pas,d'ailleurs en lookant différente vidéo,j'ai vu des guilde faire avec un placement tout le monde espacé de 7 - 8 m

La technique qu'il utilise sur le raid c 'est

crachement de magma : voir plus haut

L'interet d'être packer c 'est les soins de zone pour remonté les trois cible visé par le crachement mais les degats sont pas partagés. Mais finalement faire un joli gros pack est pas obligatoire.

Les os que on a pris,ca doit être des gens qui on pris un coup de tête quand il tombe,ca os pas,mais t es pas a 100 % t es mort.


Revenir en haut
Ortesio Le Dieux
Raideur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:10 (2011)    Sujet du message: [Vidéo strat] Marmagueule Répondre en citant

faut un dk dps pour la strat quoi ^^

Revenir en haut
Hæl
Raideur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:21 (2011)    Sujet du message: [Vidéo strat] Marmagueule Répondre en citant

tu peux rester en tank,t'auras encore plus d'aggro ^^

l'avantage que tu aie l'aggro est multiple = tout le monde peut dps ,tu fait quand même une partie de degat sur les add ,les add tombe plus vite donc

si les add tombe plus vite , replacage plus rapide, moins de risque de fail

notre problème actuel se situe dans le fait que les add prennent un chouillas trop de temps pour tomber


Revenir en haut
Ortesio Le Dieux
Raideur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:30 (2011)    Sujet du message: [Vidéo strat] Marmagueule Répondre en citant

donc faut 2 tank

Revenir en haut
Hæl
Raideur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:47 (2011)    Sujet du message: [Vidéo strat] Marmagueule Répondre en citant

oui meril ou midouche au choix ^^

enfin ca depend de notre compo ce soir,on peut faire pareil et juste rester pres de toi aussi,si les add sont bien géres ya pa de soucis. Tout marche tant que les add sont géres.

La dernière fois,nous les soigneurs on a déconné. Normalment tu ne dois pas mourir,mais avec les problème de portée,l'assist heal qui est pas assez rapide,tu es mort deux ou trois fois. Si on régle nos probléme de portée,sans changer de strat,ya largement moyen de le tomber aussi. Ce soir ,on tentera un placement plus proche de toi,promis si ej suis a portée tu meurs plus jamais :p


Revenir en haut
Ortesio Le Dieux
Raideur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:00 (2011)    Sujet du message: [Vidéo strat] Marmagueule Répondre en citant

ben franchement je m'en fou de mourire du moment que les adds sont bien géré c'est le principal apres le heal sa s'arrange ^^ :-)

Revenir en haut
Vanie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:22 (2011)    Sujet du message: [Vidéo strat] Marmagueule Répondre en citant

Tu es la ce soir Orte ?
_________________
"Jamais on a vu, jamais on ne verra, la famille Tortue courir après des rats, Le Papa Tortue et la Maman Tortue et les enfants Tortue irons toujours au pas !


Revenir en haut
Ortesio Le Dieux
Raideur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: [Vidéo strat] Marmagueule Répondre en citant

yes

Revenir en haut
Ortesio Le Dieux
Raideur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: [Vidéo strat] Marmagueule Répondre en citant

donc pour la strat du dk aoe au faite sa sert juste a prendre l'aggro sur les vert le ralentisement se fait grace au chasseurs qui pose patinoire

aussi faut que tout le monde s'elloigne des addss ^^

donc je dois pas changé de spé ni rien


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: [Vidéo strat] Marmagueule

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dodo Lé La Index du Forum -> Raids -> Raids 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com