La Dodo Lé La Index du Forum

La Dodo Lé La

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe raid du 19; 20 et 24 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dodo Lé La Index du Forum -> Raids -> Raids 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Groupe raid du 19; 20 et 24 janvier Répondre en citant

Ayant oublié de lancer l'invitation IG, je me rattrape ici pendant la maintenance :p

A priori, notre groupe raid de cette semaine sera fixe, sauf mauvaises surprises.

Tank :
Meril, Ortesio

Heal :
Hael, Muraki, Karahn

DPS :
Midouche, Prag, Lisandru, Shanks, Annihilation.

Ca permettra à notre demo et à notre hunt de jouer dans de bonnes conditions et de faire leurs preuves.

A ce sujet, Shanks, on attend toujours ta candidature -_-

Faites le moi savoir au plus tôt si vous n'êtes pas disponibles...

PS : Ortesio, regarde bien la strat sur les videos, je te demanderais de kitter les jolis petits vers ce soir Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muraki
Raideur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:47 (2011)    Sujet du message: Groupe raid du 19; 20 et 24 janvier Répondre en citant

Ce soir ON LE TOMBE! 1try 1 down xD

Ortesio Le Dieux
Raideur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: Groupe raid du 19; 20 et 24 janvier Répondre en citant

oui la strat je l'ai vu vanie mais faut qu'ils soient bien ralenti

parceque le sort que le dk utilise MORT ET DECOMPO sa ralentit pas ^^

et faudra que meril MT 1 alors ^^

Vanie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Groupe raid du 19; 20 et 24 janvier Répondre en citant

Oui Meril va mt1... On va poser la patinoire pour les ralentir mais peux tu de ton coté regarder les differents points de talents du DK, notamment en spé givre, pour t'assurer que tu n'as aucun moyen de les ralentir ? Merci Smile

Ortesio Le Dieux
Raideur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: Groupe raid du 19; 20 et 24 janvier Répondre en citant

oui au pire j'investit en double spé ^^

Hæl
Raideur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: Groupe raid du 19; 20 et 24 janvier Répondre en citant

par contre orte dans une vidéo ,cté écrit en anglais donc j'ai pas compris,mais il faut une glyphe,j'imagine que c 'est la glyphe de mort et décomposition ? mais je ne sais pas quelle effet ca fait donc je sais pas si c est ca

achete pas de glyphe a lah j'ai toute les glyphe dk sur peach ,si tu need je te fais avant le raid

Ortesio Le Dieux
Raideur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Groupe raid du 19; 20 et 24 janvier Répondre en citant

ben deja je dois me respé spé givre

pour avoir que les mobs contracte le fievre ecaralate mais apres pour mort et décompo tu me dirrais si il ya une glyphe ^^

Ortesio Le Dieux
Raideur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: Groupe raid du 19; 20 et 24 janvier Répondre en citant

je serais pas la se soir heures supp a faire Sad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Groupe raid du 19; 20 et 24 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dodo Lé La Index du Forum -> Raids -> Raids 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation